Algérie Foot – L’avenir de l’international algérien Youcef Belaili, libre de tout engagement, fait couler beaucoup d’encre dans la presse, le clan du joueur discuterait avec plusieurs clubs actuellement. Ces dernières heures, l’ancien joueur de Brest a été annoncé dans le viseur du légendaire club égyptien, Al Ahly.
Dans des déclarations faites aux médias Hafid, agent et père de Youcef Belaili, a tenu à refroidir la piste menant au décuple champion d’Afrique. « Al-Ahly n’a pas soumis d’offre pour signer le joueur. S’il y a une offre officielle, on ne dira pas non. », a-t-il fait savoir, avant de poursuivre. « Youcef n’est pas contre l’idée de jouer dans le championnat égyptien, porter le maillot d’Al Ahly est un honneur pour tous les joueurs. »
Ce n’est pas la première fois que le nom de Belaili (30 ans) est associé à Al Ahly, il a failli rejoindre le club égyptien auparavant mais les négociations entre les deux parties sont finalement tombées à l’eau. Après 8 mois à Brest, l’international algérien a décidé de résilier son contrat avec les pirates, en 19 rencontres en Ligue 1, il a enregistré 3 buts et 4 passes décisives.
Lire également :
Wydad Casablanca : Houcine Benayada s’attire les foudres des algériens !