Algérie Foot – La dernière déclaration du latéral droit de l’équipe nationale Houcine Benayada, qui a rejoint le Wydad Casablanca en septembre dernier, n’a pas du tout plu aux supporteurs algériens.
Pour le compte de la 4ème journée du championnat marocain, le Wydad Casablanca a pris sa revanche sur le RSB Berkane (2-0), les deux équipes s’étaient affrontées le 10 septembre lors de la Supercoupe d’Afrique, et c’était le RSB Berkane, entrainé par le coach algérien Abdelhak Benchikha, qui avait remporté le trophée.
Après la fin de la rencontre, Houcine Benayada, s’est montré extrêmement élogieux envers les supporteurs du Wydad Casablanca. « La pression du public ? En Algérie, j’ai joué avec le CS Constantine et l’USM Alger, l’Étoile Sportive du Sahel (Tunisie) aussi, mais devant le public du Wydad c’est un autre truc. », a-t-il déclaré aux médias après la victoire de son équipe. Benayada a ensuite ajouté. « Ça fait plaisir de jouer devant un tel public, Inch Allah, ils feront encore plus et nous aussi. »
Les mots de Houcine Benayada n’ont pas été appréciés par le public algérien, qui a critiqué le joueur âgé de 30 ans sur les réseaux sociaux.
Lire également :
Equipe d’Algérie : Djamel Belmadi supervise un binational prometteur