Algérie Foot – Longtemps critiqué en France, Youcef Belaili a enfin son heure de gloire. Le joueur algérien a mis tout le monde d’accord lors de ses dernières apparitions sous les couleurs du Stade Brestois, particulièrement contre Clermont ce dimanche, ce qui lui a valu la reconnaissance des médias français, notamment du journal “L’Equipe”.
Le média “L’Equipe” n’a pas vraiment été tendre avec la star algérienne Youcef Belaili lors des premières semaines après son arrivée au SB29. Le fennec fût à maintes reprises critiqué et des spécialistes se sont même questionnés sur le légitimité de sa place en France. Tout comme beaucoup pensaient que son aventure en Europe ne sera pas longue. Mais les choses ont changé depuis peu.
Youcef Belaili a été nommé dans l’équipe type de cette 35ème journée de championnat français. Le journal de France lui a attribué la très belle note de 7/10 suite à sa prestation contre Clermont. Il figure aux côtés de gros bonnets de Ligue 1 comme le nigérian du FC Nantes Moses Simon, ou encore la superstar française parisienne Kylian Mbappé. Pour rappel, Belaili a récupéré quatre ballons, réussi deux interceptions et délivré une sublime passe décisive.
Youcef Belaïli est présent dans l’équipe de la semaine concoctée par @lequipe ! ⚡️🇩🇿 pic.twitter.com/K0MNUYyES8
— La Vague Verte ⭐️🇩🇿⭐️ (@la_vagueverte) May 1, 2022
Lire également :
” Il faut faire preuve de ceci ” : Rabah Madjer recadre Djamel Belmadi