Algérie Foot – Blessé et forfait pour le stage du mois de mars, le sélectionneur de l’équipe d’Algérie, Vladimir Petkovic, a déjà trouvé le remplaçant de Said Benrahma.
l’ailier gauche de l’équipe d’Algérie, Said Benrahma, subit une blessure musculaire sérieuse à la cuisse, le privant ainsi du prochain rassemblement de l’équipe nationale algérienne prévu pour le mois de mars. Cette blessure, contractée lors d’un match de l’Olympique Lyonnais contre Lorient lors de la 25e journée de la Ligue 1 française, l’oblige à manquer cette importante occasion de représenter son pays.
En conséquence, le sélectionneur de l’équipe d’Algérie, Vladimir Petkovic, devrait vraisemblablement convoquer Youcef Belaili pour remplacer Benrahma dans l’équipe. Belaili, qui n’était initialement pas inclus dans les plans du nouvel entraîneur des Fennecs pour ce stage, se retrouve maintenant parmi les favoris pour prendre la place laissée vacante par Benrahma.
Cette décision met en évidence l’importance de la profondeur de l’effectif pour toute équipe nationale, en particulier en cas de blessures imprévues. Belaili, qui a été suspendu précédemment avec le MCA pour un geste inapproprié sur le terrain, a fait amende honorable en présentant des excuses publiques sur les réseaux sociaux. Sa performance et son comportement seront étroitement surveillés lors des prochains matchs internationaux.
Lire également :
Liste équipe d’Algérie : Valdimir Petkovic snobe un cadre !