Algérie Foot – Comme tout le monde le sait, l’attaquant algérien Youcef Belaili n’est pas rentré à Ajaccio et ce après la fin de la trêve internationale ou il était en stage avec la sélection algérienne.
En effet, Belaili, qui a paraphé un contrat avec l’AC Ajaccio en octobre dernier jusqu’en juin prochain, refuse de terminer la saison avec son club. Après le match Niger-Algérie comptant pour la 4ème journée des qualifications à la Coupe d’Afrique des Nations, le fennec est resté à Oran sans la permission de ses dirigeants.
D’après les informations du quotidien L’Equipe, la direction sportive d’Ajaccio envisage sérieusement de résilier son contrat si Belaili refuse de rentrer, les deux parties seraient en discussion en ce moment afin de trouver un terrain d’entente, cependant, une séparation est très possible.
L'AC Ajaccio envisagerait la résiliation du contrat de Youcef Belaïli, absent depuis la fin de la trêve internationale. ❌
🗞️ @lequipe pic.twitter.com/XLTme2KzX0
— Vibes Foot (@VibesFoot) April 3, 2023
En 22 rencontres cette saison en Ligue 1, Belaili (31 ans) a enregistré 6 buts et 5 passes décisives, dont 2 sous les couleurs du Stade Brestois, qui a aussi fini par résilier le contrat de l’algérien après un désaccord. Lors de la récente trêve internationale, il a manqué l’occasion de se montrer décisif.
Affaire à suivre….
Lire également :
Anderlecht : Malgré ses bonnes prestations, Islam Slimani menacé en Belgique !