Algérie Foot – L’international algérien Youcef Belaili fait de nouveau l’objet de critiques, et cette fois-ci de la part d’un gros média français.
En effet, l’international algérien Youssef Belaili fait face à une tempête de critiques après sa troisième participation en Ligue 1. La presse française a qualifié son niveau de terne et loin de toutes les attentes qui ont accompagné son arrivée à Brest lors du dernier Mercato hivernal.
Le journal français L’Equipe a désigné l’international algérien comme le pire joueur du match entre Reims et Brest, et lui a attribué une note de 3 sur 10. Le match s’est terminé sur le score nul de 1-1.
Le journal français a commenté la performance de Belaili en disant : “Il a rejoint le club dans les dernières heures du Mercato d’hiver, et a eu l’occasion d’ouvrir son compteur de buts dans la Ligue 1… Il a raté le penalty… Il était censé mettre plus de pression sur la défense. Il a gaspillé 17 balles.”
Il convient de rappeler que l’international algérien Belaïli a été victime de multiples insultes racistes des supporters de Reims, dans le cadre de la vingt-cinquième journée (25e) de Ligue 1, lors du match qui a opposé le Club Brestois 29 à Reims.
Lire également :
Un journaliste algérien s’en prend à Djamel Belmadi !