Algérie Foot – Le journaliste algérien Rafik Wahid continue à critiquer le sélectionneur algérien Djamel Belmadi, et ce, avant même que l’équipe nationale algérienne n’affronte son homologue, le Cameroun, lors des matchs barrages de la Coupe du monde 2022.
En effet, invité à l’émission “VAR RIYADI”, le journaliste algérien Rafik Wahid ne s’est pas empêché de critiquer le driver des Fennecs, notamment sa façon de superviser l’équipe nationale algérienne. Selon ledit journaliste, il est préférable que l’entraîneur algérien Belmadi et ses protégés restent en Algérie et non dispersés dans d’autres pays.
Il a également confirmé que le sélectionneur algérien se prépare depuis sa résidence à Doha pour les deux matches barrages qui vont opposer l’équipe d’Algérie à l’équipe du Cameroun. Le journaliste a aussi exprimé son mécontentement face à la date d’arrivée de l’entraîneur des “Verts” en Algérie.
Le journaliste Rafik Wahid a estimé que les critiques adressées à l’entraîneur algérien, Djamel Belmadi, sont dans l’intérêt de l’équipe nationale algérienne, puisque l’affaire est liée à l’intérêt de leur pays, l’Algérie.
En parlant de l’intérêt du sélectionneur, le journaliste algérien lui demande de mettre fin à son “narcissisme”, dont il fait preuve et surtout avec ceux qui s’intéressent aux Fennecs.
Lire également :
Un autre attaquant pète la forme : l’embarras du choix pour Belmadi