Algérie Foot – Depuis pas mal de temps, on entend pas de certaines rumeurs et dérapages de Youcef Belaili qui font scandale en France. En effet, le Fennec est boudé par la presse française à cause de ses agissements jugés “non-professionnels”. Toutefois, un spécialiste lâche une bombe à ce sujet.
Le très réputé journaliste algérien Hocine Djennad dévoile un énorme dossier concernant l’affaire Belaili avec Ajaccio. C’est sur le plateau de Dz News TV que le spécialiste dévoile de nouveaux détails croustillants à ce propos. “Belaili a un contrat avec son équipe. On ne peut rien confirmer pour l’instant au sujet du joueur. Après avoir quitté le club, la direction d’Ajaccio pourrait lui crée des problèmes en portant plainte à la FIFA”, a souligné le spécialiste.
“Le père de Youcef se déplace toujours avec lui au moment de la signature de ses contrats. Pour la signature avec Ajaccio, ce dernier n’a pas pu se rendre en France à cause de certains problèmes de Visa. Son père a confié cette tâche à un manager qui a finalement trompé Belaili car au moment de signer le contrat, après que le père ait confirmé à distance le bail, ce pseudo-manager a changé des termes, plus particulièrement du côté financier. Tout ce qui a pu être dit au sujet de Belaili lors des dernières semaines est totalement faux. Le joueur est sous payé en France, de même que certains footballeurs du championnat local sont mieux payés que lui”, a lâché Hocine Djennad.
“J’imagine qu’il n’a pas
checker ses comptes lors des premiers mois pour ce rendre compte
qu’il lui ont joué ce sale tour. Mais au moment où il l’a
découvert, il a décidé d’arrêter. Mais en tout cas, il est dans de
beaux draps maintenant”, a conclu le spécialiste
algérien.
حسين جناد يكشف تفاصيل صادمة ومثيرة حول الخديعة التي تعرض لها بلايلي مع أجاكسيو .. "أمضى على عقد بلا ما يقراه .. يخلص فيه أجر زهيد جدا .. أقل من أجرة اللاعب المحلي" !!!
ونقاش مثير جدا بين جناد ومعزوزي🔥💥🔥 ..شاهدوا 👇👇 pic.twitter.com/6A1c8FlwHo
— Dz News TV ديزاد نيوز (@dznews_tv) May 18, 2023
Lire également :
“Trahison” ? Rabah Madjer balance tout et fait éclater un gros scandale en équipe d’Algérie