Algérie Foot – Hier, nous avons appris que Madjer avait opté pour une autre équipe. Aujourd’hui, soit quelques heures plus tard, le légendaire joueur algérien monte au créneau et rétablit la vérité.
Lotfi Madjer, fils de l’ancienne vedette du FC Porto, Rabah Madjer, a été sélectionné avec l’équipe du Qatar des moins de U23. Un choix du jeune attaquant d’Al Duhail qui a fait jaser sur les réseaux sociaux, certains étant déçu de le voir choisir autre chose que l’Algérie. Le mythique Rabah Madjer a commencé par affirmer dans un premier que la FAF n’a jamais envoyé d’invitation à son fils pour n’importe quelle sélection.
Cet élément est déjà considéré comme un scandale en soit, car en plus d’être le fils du meilleur joueur algérien de tous les temps, le jeune Lotfi présente un niveau très remarquable et aurait dû avoir sa chance en sélection au moins une fois.
“Je suis surpris de voir autant de gens parler de mon fils Lotfi, comme quoi il aurait choisi le Qatar et plaquer l’Algérie. Lotfi était l’un des meilleurs joueurs de l’équipe jeune du Paradou et n’a jamais reçu d’invitation de la FAF pour rejoindre les U23, ni même pour les U17 ou U20. Il n’a pas eu le choix, ce n’est pas de sa faute. Lorsqu’il était au Paradou, l’Algérie ne l’a pas retenu. Mon fils n’a jamais refusé l’Algérie, il est Algérien et le restera toujours. Je lance un appel au peuple algérien pour qu’il ne se trompe pas sur Lotfi comme ce fut le cas pour moi. Pour ceux qui parlent toujours mal de mon fils, s’il vous plaît, laissez le tranquille”, a déclaré Rabah Madjer.
Lire également :
Coup de tonnerre ! Madjer retourne sa veste contre l’Algérie