Algérie Foot – L’international algérien Youcef Belaili est une nouvelle fois sous le feu des projecteurs. Une nouvelle vidéo de lui fait réagir les internautes. Le numéro 8 de l’équipe d’Algérie est à nouveau sujet aux critiques, voici pourquoi.
Alors que les fans algériens se demandaient où se trouve Youcef Belaili, qui n’avait pas donné de nouvelles jusqu’à récemment à Brest, depuis la défaite contre le Cameroun, ils retrouvent le maestro algérien dans un nouveau spot publicitaire. Belaili est en effet l’acteur principale d’une publicité diffusée sur la télévision algérien, pour la promotion d’une marque de couscous. Ce qui n’a pas tardé à faire l’effet d’une bombe chez les algériens et à ouvert la porte à de nombreuses moqueries.
“Youcef Belaili qui dit qu’il n y a pas mieux que Couscous Mama, moi je te dis il n y avait pas pire que toi face au Cameroun.”, a lancé un supporter de l’équipe d’Algérie à l’égard du joueur de Brest, sur le réseau social Facebook. Ou encore : “Après Jumbo, c’est au tour de Couscous Mama, quelle sera la prochaine marque. Izdihar peut être ? Il a mieux à faire je trouve.”, a écrit un autre internaute. Quoi qu’il en soit, Belaili sera normalement présent avec le groupe du stade brestois pour le prochain match de Ligue 1, dimanche prochaine.
Lire également :
L’équipe d’Algérie fixée pour la date du 21 avril ? De nouveaux détails sèment le trouble