Algérie Foot – Youcef Belaili, actuellement sans club après une énième dispute avec ses dirigeants, doit maintenant s’activer pour trouver une équipe qui puisse l’accueillir afin qu’il puisse retrouver sa forme.
Au fil des années, Belaili a souvent rompu ses contrats en raison de désaccords avec ses clubs, ce qui lui a valu des critiques de la part de son ancien coéquipier à l’ES Tunis, Walid Hichri. Les deux hommes ont joué ensemble lors de la saison 2012-2013 en Tunisie.
” Youcef Belaili possède des qualités exceptionnelles et aurait pu devenir l’un des meilleurs joueurs du continent africain. La star algérienne a la vitesse, l’intelligence, ainsi que les compétences techniques et le sens du but devant les cages. Il est rare de trouver aujourd’hui un joueur aussi complet que lui. “, a déclaré Walid Hichri la radio tunisienne Mosaïque.
” Malheureusement, sa mentalité l’a empêché d’aller loin dans le monde du football. Belaili est un fou, et il est extrêmement têtu, ce qui le pousse parfois à des actes irrationnels. “, a ajouté Hichri, avant de conclure en disant. ” Je pense qu’il est toujours capable d’apporter une grande valeur ajoutée à l’Espérance de Tunis s’ils le recrutent. “
Lire également :
Equipe d’Algérie : Djamel Belmadi aurait tranché concernant le nouveau stade des Fennecs !