Algérie Foot – Une virée qui a coûté cher à Youcef Belaili. L’international algérien ayant déclaré être malade à la direction de son club pour s’absenter du dernier déplacement du groupe, se retrouve vite sanctionné par Ajaccio.
Le natif d’Oran est rentré dans sa ville natale pour passer quelques jours de repos après avoir contracté une grippe. Ayant par la même occasion loupé le match contre Jura Sud Foot, match des trente-deuxièmes de finale de la Coupe de France 2022-2023. Bien qu’il ait repris les entraînements pour la 18ème journée de Ligue 1 contre Reims, Youcef Belaili est mis de côté par le coach Olivier Pantaloni.
En effet, le fennec a commencé cette rencontre sur le banc et ne fait son entrée qu’à la 65ème minute. Serait-ce un choix de l’entraîneur d’Ajaccio pour le préserver ou bien pour le sanctionner ? Il est à noter que Youcef Belaili s’est montré être un élément clé du jeu du club corse. Avec 4 buts et 2 passes décisives à son actif en 7 matchs avec Ajaccio, l’ailier gauche algérien s’est attiré les louanges d’un bon nombre de spécialistes et de supporters en France depuis son arrivée en Corse le 11 octobre dernier.
Youcef Belaïli est remplaçant face au Stade de Reims ❌
Étrange 🤔 pic.twitter.com/z6GDmR6fXs
— La Vague Verte ⭐️🇩🇿⭐️ (@la_vagueverte) January 11, 2023
Lire également :
Extraordinaire nouvelle : Zidane en équipe d’Algérie !