Algérie Foot – De nouveaux détails viennent de tomber concernant l’avenir de Youcef Belaili. En effet, l’international algérien a refusé une nouvelle offre européenne. Cependant, il aurait déjà choisi sa prochaine équipe !
Après avoir résilié son contrat avec le Qatar SC (Qatar Stars League), Youcef Belaili, est libre de s’engager ou bon lui semble. Alors qu’il a affiché ses ambitions de jouer en Europe, mettant ainsi en avant l’aspect sportif, plutôt que le choix de l’argent pour la suite de sa carrière, l’international algérien est un homme très convoité. En effet, le champion d’Afrique 2019 est annoncé sur les tablettes de plusieurs clubs aussi bien en Europe que dans les pays du Golfe.
Par ailleurs, à en croire le quotidien sportif algérien, Compétition, le natif d’Oran a refusé les Girondins de Bordeaux. Et ce, puisque les Marines et Blancs sont virtuellement relégable et pourrait donc bien se retrouvé en Ligue 2 la saison prochaine. Toutefois, l’ancien joueur de l’USM Alger aurait déjà choisi son prochain club. Toujours selon la même source, l’Olympique de Marseille serait revenu à la charge en fin de semaine dernière. De plus, les discussions avec le club du sud de la France avancent bien et qu’on n’est pas loin d’un accord entre les deux parties.
Lire également :
Barrages CDM : ” Vous en êtes capables “, lance une légende aux joueurs de l’équipe d’Algérie