Algérie Foot – L’international algérien Youssef Belaili, a repris aujourd’hui l’entraînement avec ses coéquipiers du club français de Brest, après s’être remis de l’intoxication alimentaire qu’il a subi dernièrement. L’attaquant des Fennecs sera prêt pour le match contre OM.
En effet, le média français “Le Télégramme” a déclaré aujourd’hui que le natif d’Oran, Youcef Belaili, s’était débarrassé une fois pour toutes de l’intoxication alimentaire qui l’a forcé à se reposer pendant des jours. En plus, tout le monde s’attend à ce qu’il soit présent, lors du match de Brest face à l’Olympique de Marseille, dimanche prochain au stade “Gené Yly” dans le cadre de la 28e journée de Ligue 1.
Le message de l’entraîneur de Brest à Belaili
Présent en conférence de presse à la veille du match qui oppose Brest au RC Lens, l’entraîneur Michel der Zakarian a évoqué le situation de l’international algérien Youcef Belaili. « Youcef doit s’acclimater au championnat français. c’est un championnat très intense. il arrive d’un championnat au Qatar qui n’a pas le même rythme athlétique. à lui de travailler et de s’adapter. Physiquement, il est un peu en souffrance, mais c’est normal. il doit progresser là-dessus pour être encore meilleur. », a déclaré l’entraineur Der Zakarian.
Lire également :
Golfe : un international algérien pète les plombs et frappe un joueur marocain (Vidéo)