Algérie Foot – L’avenir de l’international algérien Youcef Belaili est toujours incertain, surtout que son contrat avec son club actuel Stade brestois 29, s’expire dans pas longtemps.
Recrue gagnante du Stade Brestois lors du dernier mercato hivernal, l’international algérien Youcef Belaïli se retrouve actuellement chaudement courtisé à l’approche de l’été. En effet, plusieurs clubs veulent saisir l’opportunité de le récupérer à l’issue de la saison 2021-2022.
Selon plusieurs médias français, Olympique Lyon, Al Duhail et Al Gharafa sont sur la piste de l’international algérien. D’autres clubs, comme l’AEK Athènes, l’Aris Salonique et le l’Olympiakos sont également positionnés sur le joueur avec la ferme intention de séduire le milieu de terrain de 30 ans.
De son côté, le club Stade Brest a entamé des discussions avec l’international algérien Youcef Belaili pour tenter de le conserver. D’après le média LE10SPORT, le contrat de l’Algérien ne prévoit pas d’option pour activer deux ou trois saisons supplémentaires, comme cela a été évoqué au moment de signature. Gregory Lorenzi, directeur sportif du club, échange avec le joueur et ses représentants. Un engagement moral a été pris par Belaïli pour rester à Brest. Sauf si une opportunité du marché se présente.
Lire également :
Nouveau rebondissement au sujet du cambriolage dont a été victime Adam Ounas