Algérie Foot – La justice italienne a enfin rendu son jugement concernant l’affaire du cambriolage dont l’international algérien Adam Ounas a été victime.
Selon le média SKY SPORT, la justice italienne a condamné les voleurs à une peine de prison pour une durée de 5 ans et 4 mois.
Il convient de rappeler que l’international algérien Adam Ounas a été cambriolé par deux voleurs armés en décembre dernier, dans le garage de son domicile. C’était lorsque le joueur est rentré chez lui de la séance d’entraînement du matin pour préparer ses affaires avant le déplacement à Milan.
Selon Corriere.it, les deux voleurs l’attendaient sur un scooter et l’ont poursuivi dans son garage. Ils l’ont immobilisé et l’ont forcé à remettre de l’argent et des bijoux, dont une chaîne en or d’une valeur de 5 000 €.
En ce qui concerne l’avenir de l’international algérien, le journaliste italien, Luca Marchetti, a révélé à la chaîne italienne « Sky Sport » qu’Adam Ounas restera avec le club italien Naples pendant au moins une autre saison, bien qu’il ne se soit pas imposé avec l’équipe depuis son arrivée en 2017.
“On suppose qu’Ounas continuera avec Napoli, au cours de la saison prochaine… Le joueur algérien, Ounas, est complètement dépendant de ses qualifications techniques, et Napoli est l’équipe qui lui fournit l’espace pour exprimer cela.”,a-t-il déclaré.
Lire également :
Équipe d’Algérie : voici les potentiels remplaçants de Guedioura chez les verts