Algérie Foot – Connu pour ses dérapages linguistiques, l’international algérien Youcef Belaili crée l’événement à chaque occasion. Lors de courtes interviews entre les deux mi-temps contre Strasbourg, le joueur d’Ajaccio a fait marrer plus d’un.
La performance XXL de Youcef Belaili en première mi-temps a permis à son club corse de revenir dans le match après un retard de 2 buts. Considéré comme un sauveur lors de ces 45 premières minutes, les journalistes se sont rués pour interviewer la star de l’équipe d’Algérie.
“HamdouliAllah, c’était un match difficile contre Strasbourg, on a bien joué on a marqué, inch’Allah la victoire”, a déclaré le joueur. Toutefois ce n’est pas exactement ce qu’a dit Belaili. En effet, le natif d’Oran a alterné entre français et arabe dans ses déclarations, ce qui a beaucoup fait rire les supporters algériens.
Pour rappel, Youcef Belaili a été impliqué dans les quatres buts de son équipe ce samedi soir. Ayant reçu la meilleure note de son groupe par la grande majorité des médias, l’homme fort de Djamel Belmadi a enflammé cette rencontre. Les supporters corses en attendent bien évidemment autant la semaine prochaine contre Nantes.
Lire également :
Ramy Bensebaini gifle un joueur en plein match : réaction lunaire de l’arbitre (Vidéo)