Algérie Foot – Cette action aurait pu coûter très cher à l’international algérien Ramy Bensebaini. Le fennec a giflé hier un autre footballeur en plein match, ce qui a affolé le public. Voici la réaction atypique de l’arbitre de la rencontre.
Contre le VfB Stuttgart hier en championnat allemand, Ramy Bensebaini aurait pu écoper d’une lourde sanction. En effet, lors d’une embrouille entre les joueurs des deux clubs en première période, l’international algérien s’est confronté au défenseur allemand Waldemar Anton. Ce dernier a poussé l’algérien a plusieurs reprises, qui a fini par le gifler et le faire tomber. Cette action a interrompu le match, obligeant l’arbitre de la rencontre à consulter la VAR.
Alors que les supporters du Borussia Mönchengladbach retenaient leur souffle, pensant que le joueur de l’équipe d’Algérie allait être expulsé, la réaction de l’homme au sifflet est complètement différente des attentes. En effet, l’arbitre a fait preuve de bonté et a décidé de poursuivre le match sans la moindre sanction, évitant le pire à Bensebaini, à quelques jours de la trêve internationale. Les internautes ont ainsi ironisé sur cet événement en taquinant le fennec, en disant qu’il aurait pu arriver en avance en équipe d’Algérie pour le rassemblement.
بن سبعيني كان يكون اول الواصلين للتربص المقبل 😂😂😂
لكن الحكم تعاطف معه ✅ pic.twitter.com/5zGbjPGM0r— 🇩🇿الجزائر فوت—ALGFOOT (@dadi_didou) November 4, 2022
Lire également :
CAN : un autre pays arabe brusque l’Algérie