Algérie Foot – L’attaquant algérien du Mouloudia d’Alger Youcef Belaili fait couler beaucoup d’encre après que les observateurs ont remarqué que son fils était présent sur le banc des remplaçants du MCA lors du dernier match du club. Un spécialiste algérien dézingue d’ailleurs le Fennec et le MCA en direct à la TV.
Une scène qui a fait vivement réagir les spécialistes algérien, et notamment Rafik Wahid qui s’est indigné de la situation. Le journaliste souligne qu’il est anormale de voir un enfant sur le banc de touche
“Il n’est pas normal de retrouver un enfant sur le banc de touche, même si c’est Belaili, il n’a pas le droit de ramener son fils ici. Cette image fait scandale dans le monde entier, c’est la responsabilité du MCA. Je ne comprends pas comment les officiers du match, le commissaire et le 4ème arbitre ont permis ça, c’est illégal”, a déclaré le spécialiste algérien.
Il est à noter d’ailleurs que la FAF a réagi à cette affaire en convoquant le commissaire du match du MCA. Il est cependant à préciser que celui de l’Union Sportive de Souf n’a pas été convoqué, malgré plusieurs individus inconnus présents aux bords du terrain.
@david__jsk8
Lire également :
Après Youcef Atal, Nice joue un sale tour à Boudaoui et Bouanani