Algérie Foot – Après l’énorme pression que subit l’international algérien Youcef Atal au sein de l’OGC Nice, suite à son soutien à la Palestine, ses deux coéquipiers et compatriotes algériens, Hicham Boudaoui et Badredine Bouanani, prennent également cher.
Pour le dernier match en date du championnat français, les deux joueurs Hicham Boudaoui et Badredine Bouanani ont étrangement été écartés du Onze titulaire du coach de l’OGC Nice. Un geste extrêmement étrange de la part de l’entraîneur, qui comptait grandement sur les services du Prince de Béchar lors des précédentes journées. Il est aussi bizarre de le voir se dispenser de Bouanani, alors qu’il avait affirmé que le jeune joueur de 18 ans est bien parti pour participer plus souvent aux matchs. Ces choix tactiques du technicien pourraient bien avoir un lien avec l’affaire Atal, qui continue de susciter la polémique en France.
Pour rappel, Youcef Atal a été suspendu par la LFP suite à son soutien pour la Palestine après les attaques de l’occupant sioniste sur Gaza en octobre dernier. Le Fennec a été suspendu 7 matchs, et risque fort de ne plus jamais porter le maillot de Nice. De plus, Atal est attendu au tribunal le 18 décembre prochain pour être jugé.
Hicham Boudaoui et Badredine Bouanani sont sur le banc face au FC Nantes.. ❌
⌚ 21h
🏟️ Stade de la Beaujoire, Nantes. pic.twitter.com/R9Zjcj9Kdu— 𝗔𝗿𝗼𝗯𝗮𝘀𝗲𝗗𝘇𝗮𝗶𝗿 🇩🇿💫 (@arobasedzair2) December 2, 2023
Lire également :
” Ramener Gouiri… une erreur ” : Bencheikh fracasse Djamel Belmadi