Algérie Foot – Pas convoqué pour le 2e stage de suite, Djamel Belmadi a tranché concernant l’avenir de Youcef Belaili avec l’équipe d’Algérie.
Le sélectionneur de l’équipe nationale algérienne, Djamel Belmadi, s’est exprimé dans une interview accordée à Ennahar TV concernant la situation de Youcef Belaili et Djamel Benlamri, et la possibilité de leur retour en équipe nationale à l’avenir. Belmadi a déclaré : « Belaili et Benlamri ont rendu beaucoup de services à l’EN et en rendront encore à l’avenir insh’Allah, je les aime beaucoup humainement et maintenant tout dépend de leur état d’esprit. » Le coach a ainsi laissé la porte ouverte à un éventuel retour de ces joueurs, laissant entendre que leur engagement et leur état d’esprit joueront un rôle déterminant dans cette décision.
Djamel Belmadi et son équipe ont dû changer leur lieu de séjour, passant du Centre Technique National (CTN) à Constantine en raison de la mauvaise qualité de la pelouse à Sidi Moussa.
Pour rappel, l’équipe nationale algérienne jouera deux matches lors de ce rassemblement de septembre. Le premier aura lieu contre la Tanzanie dans le cadre de la 6e journée des qualifications pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2024 en Côte d’Ivoire. Le deuxième match se jouera contre les champions en titre, le Sénégal d’Aliou Cissé, à Dakar.
💬 Djamel Belmadi :
« Belaïli et Benlamri ont rendu beaucoup de services à l'EN et en rendront encore à l'avenir insh'Allah, je les aime beaucoup humainement et maintenant tout dépend de leur état d'esprit. »
— Actu DZ ☪︎ (@ActuDZ_) September 4, 2023
Lire également :
Après des mois d’attentes, la CAF annonce enfin la nouvelle à l’Algérie ! (Officiel)