Algérie Foot – L’entraîneur du Stade Brestois 29, Michel Der Zakarian, s’est exprimé sur l’international algérien Youcef Belaili, qui a récemment rejoint l’équipe.
Dans des déclarations publiées par la page officielle du club sur Twitter, M. Der Zakarian a demandé à Belaili de s’adapter à la compétition de Ligue 1 française, qu’il considère comme forte et qui compte de nombreuses rencontres. “Youcef Belaili doit s’acclimater à la Ligue 1 qui est très intense. À lui de travailler”, a-t-il déclaré.
Le coach du club brestois n’a pas manqué l’occasion de faire l’éloge de son joueur algérien, considérant que le début de l’attaquant des Verts avec sa nouvelle équipe était bon, notamment face à Troyes. “Pour l’instant, il a fait une bonne prestation contre Troyes.”
Michel Der Zakarian a conclu ses propos sur l’ancien joueur de l’Espérance sportive de Tunis en déclarant qu’il souffre physiquement, et selon lui, c’est normal. “Il est un peu en souffrance physiquement mais c’est normal.”
La star algérienne aura un nouveau rendez-vous avec son équipe qui occupe la 13e place avec 32 points, puisqu’il sera l’invité de l’équipe de Lens, lors de la 27e journée de Ligue 1 Uber Eats.
Lire également :
Belaili victime de racisme en France : la Ligue française monte au créneau