Algérie Foot – Match de très haut niveau ce mardi soir entre Manchester City et le Real Madrid à l’occasion de la première demi-finale aller de la Ligue des champions UEFA. À la fin, les deux équipes se sont séparées sur le score de 4-3 pour les Citizens. Toutefois, la prestation du capitaine des Fennecs, Riyad Mahrez a fait réagir la toile.
En effet, dès le coup de sifflet de l’arbitre annonçant le début de cette demi-finale au sommet, Manchester City a tout de suite envahi le camp madrilène. Sur un mauvais dégagement de Ferland Mendy, Riyad Mahrez, sur une action comme il a son habitude, va s’infiltrer dans la défense de City et adresser une passe chirurgicale à Kevin De Bruyne (2’) pour l’ouverture du score. Puis Gabriel Jesus (11’) a inscrit le second but.
Cependant, à la 25e minute, les hommes de Guardiola auraient pu porter le score à (3 – 0), mais Mahrez a choisi de frapper fort dans le filet extérieur, ce qui ne manqua pas d’agacer son entraîneur. Le compte officiel Twitter de Winamax, qui est un site de poker et de pari sportif en ligne, taquine le Fennec, au vu de la forte réaction du tacticien catalan Pep Guardiola.
Guardiola après l’action perso de Mahrez : #MCIRMA pic.twitter.com/sLXDI04k0c
— Winamax Sport 🔞 (@WinamaxSport) April 26, 2022
Le Real Madrid peut avoir de l’espoir en vue du match retour qu’il accueille chez lui la semaine prochaine. Quant à City, il va devoir tout donner au Santiago Bernabeu pour aller en finale. Tout reste ouvert.
Lire également :
Ali Bencheikh apporte son soutien à Djamel Belmadi (Vidéo)