Algérie Foot – Après avoir été annoncé sur le départ, l’entraîneur algérien Djamel Belmadi a finalement annoncé ce dimanche qu’il restait à son poste de sélectionneur dans un entretien accordé à FAF TV, média officiel de la fédération algérienne. Le consultant de la chaîne El Heddaf TV, Ali Bencheikh n’a pas hésité à apporter son soutien au coach des Fennecs.
« Le sélectionneur a éclairci beaucoup de choses, et nous sur ce plateau, le peuple algérien pourra en témoigner, on l’a dit et redit : tout ce qu’on fait, c’est pour le bien du football algérien. De plus, bien avant que cette déclaration soit publiée, nous avions expliqué que le sélectionneur de l’équipe nationale n’a pas son mot à dire quant à l’élection du président de la fédération. Mais il a raison de dire que personne n’a le droit de s’immiscer dans les affaires de l’équipe nationale. », a expliqué Bencheikh.
L’ancien meneur du Mouloudia d’Alger poursuit en évoquant, notamment les rumeurs qui entouraient Djamel Belmadi.
« En discutant jaillit la lumière, il est bien de communiquer, mais beaucoup de personnes parlaient en son nom, même quand c’est des informations confirmées, on aimerait toujours entendre ce que le sélectionneur pourrait dire. Je fais confiance à ses dires, et je crois en lui. », a-t-il déclaré.
Lire également :
Youcef Atal agressé en France : que s’est-il réellement passé ?