Algérie Foot – Sans club depuis la fin de son contrat avec Ajaccio, l’international algérien Youcef Belaili est actuellement à la recherche d’un tout nouveau point de chute. Sa prochaine destination semble se confirmer de plus en plus.
Bien avant la fin de la saison, c’était dans l’air que Youcef Belaili allait changer de cap cet été. En effet, le Fennec a été dans l’œil du cyclone en France, à cause de son attitude vis-à-vis d’Ajaccio. Le natif d’Oran avait décidé de rester dans sa ville d’origine après le stage de l’équipe nationale du mois de mars, loupant les entraînements et une journée avec le groupe crose. Ce n’était cependant que les débuts des galères, car l’ailier algérien a enchaîné en quittant définitivement la France vers le mois de mai.
Maintenant à la recherche d’un tout autre club, Belaili serait très proche de signer à l’ES Tunis. En effet, les négociations avec le club turc de Trabzonspor seraient tombées à l’eau. Le club tunisien aurait donc proposé une offre à 600 000 dollars annuellement pour s’attacher les services du DZ, ce qui reste inférieur à ce que demande le clan Belaili, soit 800 000 dollars par an.
Lire également :
8 milliards de dollars pour la tête de Raouraoua : Lekjaa dans l’œil du cyclone