Algérie Foot – Des informations parues dans la presse française mardi dernier suggéraient que le joueur de l’équipe nationale d’Algérie Rayan Ait Nouri quitterait Wolverhampton pendant la période des transferts hivernaux prévue en janvier prochain.
Selon de nombreuses sources, le nom de l’international algérien serait lié au géant de la Premier League, Liverpool, en plus de sérieux intérêts de la part de Newcastle. Mais forcément, les Wolves profiteront de l’occasion en exigeant un prix faramineux afin de le libérer.
A ce sujet, le journal “L’Equipe” a confirmé que le club anglais, qui a racheté le contrat de Rayan Aït Nouri, pour 11 millions d’euros, veut obtenir 25 millions d’euros, en échange de la vente du joueur.
Le célèbre journal français attendait le départ du latéral gauche algérien le mois de janvier prochain, mais il s’interroge sur la possibilité que son départ de l’équipe des Wolves tombe à l’eau, d’autant plus que le Mercato hivernal coïncide avec la Coupe d’Afrique des Nations prévue en Côte d’Ivoire entre le 13 janvier et le 11 février 2024.
Pour rappel, le joueur algérien de 22 ans est lié à Wolverhampton avec un contrat qui expire le 30 juin 2026.
Lire également :
Le club de Paris étoffe son effectif en recrutant un international algérien (Officiel)