Algérie Foot – Le club de la capitale française, Paris, a annoncé le recrutement d’un jeune international algérien, dans le cadre du renforcement de son effectif.
Il s’agit du Paris FC, qui a trouvé un accord avec l’international algérien (U-21), Jorès Rahou. Cela a été annoncé aujourd’hui par club.
Libre de tout contrat, la jeune pépite de l’équipe d’Algérie U-21 était sans club depuis le 1er juillet dernier et la fin de son contrat à l’Olympique de Marseille, malgré une saison fantastique avec l’équipe réserve et 10 buts marqués en 21 apparitions. Cependant, il n’a pas réussi à rejoindre l’équipe première et le club n’a même pas renouvelé son contrat.
Pour rappel, Jorès Rahou (20 ans) avait disputé des matchs avec l’équipe nationale algérienne, notamment la Coupe arabe 2022 et également deux tournois de l’UNAF, le premier en Tunisie en 2021, suivi du second en Egypte l’année suivante.
Lors de ces matchs, ce jeune homme a prouvé qu’il est un bon joueur qui contrôle bien le ballon et joue techniquement à l’aise. Il aura donc un bel avenir que ce soit en équipe nationale ou dans sa carrière professionnel en clubs, à condition de continuer à travailler dur.
Lire également :
Voici comment Riyad Mahrez dépense secrètement sa fortune en Arabie Saoudite !