Algérie Foot – L’ancienne gloire du club anglais de Manchester City, Micah Richards, offre un prestigieux secret à Riyad Mahrez pour être au niveau de Mohamed Salah.
Riyad Mahrez et Mohamed Salah réalisent une très belle saison avec Manchester City et Liverpool. Les deux vedettes du football africain continuent d’écrire l’histoire de la Premier League anglaise en lettres d’or, parvenant même à surclasser plusieurs stars mondiales évoluant dans ce très prestigieux championnat.
Par ailleurs, l’ancien défenseur des Citizens , Micah Richards, pense que l’algérien pourrait marquer autant de buts que l’égyptien s’il tentait des choses simples devant le but. “Je ne trouve pas Mahrez frustrant parce que je pense qu’il manque de qualité, je pense juste qu’il a encore plus à offrir”, a écrit Richards pour BBC Sport. “Il va faire quelque chose de ridicule comme descendre le ballon avec un premier contact immaculé, passer trois joueurs… et puis tout gâcher en essayant d’en faire trop devant le but, et l’opportunité est passée. Si Mahrez faisait les choses simples dans ces zones, il aurait les statistiques de Mohamed Salah et marquerait 40 buts par saison”, a ajouté l’ex défenseur des Three Lions.
Pour rappel, le champion d’Afrique 2019 a déjà marqué 11 fois en 25 apparitions en Premier League depuis le début de l’exercice 2021/2022. Et ce, malgré qu’il n’a débuté que 13 de ces rencontres en tant que titulaire.
Lire également :
Winamax trolle Riyad Mahrez après son loupé face au Réal (Vidéo)