Algérie Foot – Sans club depuis plusieurs semaines déjà et après une expérience pas convaincante en France, Youcef Belaili aurait reçu une offre d’un club espagnol selon plusieurs sources algériennes.
Selon des sources algériennes, Youcef Belaili, l’international algérien, aurait reçu une offre intéressante en provenance d’Espagne. Le Deportivo Alavés, qui évolue en deuxième division espagnole, aurait montré de l’intérêt pour le joueur algérien. Selon les mêmes sources, l’offre d’Alavés serait la plus attractive parmi celles venues d’Europe.
Actuellement sans club, Youcef Belaili a plusieurs offres sur la table, dont celles de plusieurs clubs algériens tels que le MCO et le CRB. Il aurait également reçu une offre mirobolante de la MCA avec un salaire d’un milliard par mois. Une offre en provenance de Tunisie était également sur la table, mais elle aurait perdu en intensité ces dernières semaines.
Il est à noter que Youcef Belaili n’a pas été convoqué par Djamel Belmadi pour le stage de juin, qui comprend deux matchs : le premier contre l’Ouganda pour la 5e journée des qualifications pour la prochaine CAN (l’Algérie étant déjà qualifiée), et le second, un match amical contre la Tunisie à Annaba.
Lire également :
Un pays hôte renonce à l’organisation d’un évènement de la CAF !