Algérie Foot – L’international algérien Riyad Mahrez a répondu à l’offre de rejoindre le club Al Ahli SC, selon le site web “Football Insider”.
L’équipe du Moyen-Orient a travaillé sur un méga-accord pour faire de l’ailier droit de 32 ans, le dernier grand nom à rejoindre la Saudi Pro League, dans le cadre d’un plan sportif global et prometteur pour les autorités du pays, tout comme le font de nombreux clubs locaux. Cependant, la star algérienne a rejeté avec tact l’offre de diriger le club saoudien, indique le site Internet britannique “Football Insider” dans un rapport qu’il a publié mardi.
Néanmoins, Al Ahli refuse de céder sur Mahrez et se prépare à revenir avec une nouvelle offre améliorée pour lui dans les prochains jours, d’après la même source.
Il convient de noter que l‘international algérien a fait 47 apparitions pour City dans toutes les compétitions et était dans la formation de départ pour 36 d’entre elles. Et malgré qu’il a été un membre important de l’équipe de Pep Guardiola cette saison, les aidant à décrocher un triplé impressionnant, mais a été un remplaçant inutilisé lors de la victoire en finale de la Ligue des champions contre l’Inter Milan, samedi 10 juin.
Pour rappel, le champion d’Afrique avec l’Algérie a rejoint les Cityzens en provenance de Leicester City en 2018 après les avoir aidés à remporter leur premier titre de Premier League en 2016.
Lire également :
Pourquoi Riyad Mahrez n’a-t-il pas encore rejoint l’équipe nationale ?