Algérie Foot – Certaines informations ont fuité concernant la feuille de match entre Manchester City et le Real Madrid pour ces demi finales retour à l’Etihad Stadium pour le Ligue des Champions. Et comme attendu, le coach catalan de l’équipe, Pep Guardiola, se moque une nouvelle fois de Riyad Mahrez.
On a maintenant l’habitude avec Pep. Mahrez ne sera pas dans le Onze de départ de l’entraîneur espagnol contre le Real Madrid. Une information choquante, qui devient presque ridicule de la part de Guardiola. Car en effet, l’entraîneur qui n’a déjà pas fait jouer l’international algérien lors de la double confrontation contre le Bayern Munich en quart de finale, mais aussi lors du match aller contre le Real Madrid la semaine dernière, fait une nouvelle fois l’impasse sur les services du Fennec.
Ce choix est encore plus étrange en prenant en compte l’importance de Riyad Mahrez dans le groupe des Citizens. Second meilleur passeur et buteur des Skyblues cette saison, le natif de Sarcelles est pourtant en très grande forme. Il totalise pas moins de 7 buts et 4 passes décisives sur ses 12 dernières titularisations en match à élimination directe. A voir si l’Algérien sera incorporé au cours du match…
Lire également :
Algérie, FAF : Hafid Derradji lâche une bombe sur les coulisses de la CAF