Algérie Foot – Connu pour ses révélations fracassantes, le fameux spécialiste algérien mondialement connu Hafid Derradji lâche une véritable bombe sur les coulisses de la CAF, et fait éclater par la même occasion un énorme scandale.
Ces derniers jours, les suiveurs de l’actualité de la Fédération algérienne de Football ont appris la candidature de son président Djahid Zefizef au Comex de la CAF. Toutefois, Hafid Derradji ne semble pas très optimiste. Le speaker du groupe de chaînes BeIN Sports a dévoilé que le boss du foot en Algérie s’est engagé dans une bataille perdue d’avance. Il poursuit ses révélations en déclarant que la place au sein de ce Comité exécutif de la CAF aurait déjà été promise au préalable au président de la Fédération Libyenne Abdulhakim Al Shalmani.
Le responsable Libyen aurait reçu la grande majorité des votes depuis un bon bout de temps, ce qui l’aurait dors et déjà placé en haut de la liste. Il est à rappeler que l’élection dudit Comité est prévue pour le 13 juillet prochain. A voir si, à l’instar des révélations choquantes au sujet du Maroc et de la CAN 2025, Hafid Derradji aura totalement raison…
Lire également :
Coup de tonnerre ! La future destination surprenante de Youcef Belaili enfin connue