Algérie Foot– Suite au départ de Memphis Depay au FC Barcelone, la place d’Islam Slimani au sein du groupe lyonnais semblait très claire. Mais voila qu’une mauvaise nouvelle vient chambouler l’avenir de l’attaquant algérien.
En quête d’un renfort offensif afin de remplacer le départ libre de Memphis Depay en direction du FC Barcelone, le directeur sportif du club rhodanien, Juninho, aurait activé une piste au sein du championnat belge. Agé de 27 ans, Paul Onuachu serait sur les tablettes de la formation lyonnaise. Selon le Progrès, l’OL aurait même effectué une première approche pour le meilleur buteur de la jupiler pro league (33 buts lors de l’exercice 2020-2021) sous contrat jusqu’en 2024 et une offre de 20 millions d’euros pourrait très bientôt arriver sur le bureau des dirigeants limbourgeois.
Six mois après son arrivé chez les Gones, Islam Slimani serrait donc déjà sur le départ. En plus du très probable recrutement de l’attaquant nigérian, le champion d’Afrique s’est retrouvé souvent sur le banc la saison passée. En effet, il n’a pas vraiment eu la chance de s’imposer dans le onze type de Rudi Garcia.
Ainsi, l’attaquant de 32 ans pourrait donc dire adieu à l’Olympique Lyonnais, quelque temps après son arrivé de Leicester City. Toutefois, sa valeur marchande serait estimée a quatre millions d’euro.
Lire également :
Le Borussia Mönchengladbach a fixé le prix de Ramy Bensebaini