Algérie Foot– Une chose est sûre, le Borussia Mönchengladbach ne compte pas lâcher Ramy Bensebaini à n’importe quel prix. En effet, la direction du club allemand aurait fixé le prix de l’international algérien.
Comme annoncé dans le passé, Ramy Bensebaini a tapé dans l’œil de l’AS Rome. Le club de la capitale italienne devrait très prochainement formuler une offre pour le défenseur de 26 ans.
En effet, José Mourinho le veut ! Après la blessure de Leonardo Spinazzola pour au moins cinq mois, le technicien portugais souhaite un remplaçant pour pallier l’absence de l’international italien. Et son choix se serait porté sur Ramy Bensebaini. Néanmoins, le Borussia Mönchengladbach ne perd par le nord et compte bien assurer ses arrières. Et aurait ainsi fixé un tarif pour le départ de l’ancien Rennais. Celui-ci se chiffrerait à 30 millions d’euros minimum. A en croire le journaliste italien Gianluca Di Marzio, réputé comme étant une source fiable, des contacts auraient déjà été établis entre la formation allemande et la Roma.
Il est a noter que, plusieurs clubs ont émit le vœu de s’offrir les services du champion d’Afrique la saison prochaine. Pour sa part, la direction de Mönchengladbach semble déterminée à garder son défenseur.
Lire également :
Statistiques décevantes de Mahrez avec City : la raison dévoilée !