Algérie Foot – Alors qu’il est tout proche d’un départ du Sporting Lisbonne, l’international algérien Islam Slimani reçoit encore une très bonne nouvelle !
Ecarté des plans du coach du Sporting Lisbonne depuis le mois d’avril dernier, et mis sur la liste des joueurs à libérer cet été, Islam Slimani a de fortes chances de retrouver la Ligue 1 Uber Eats. À une semaine de la clôture du marché des transferts estival en Europe, c’est visiblement la seule option qui s’offre au buteur historique de la sélection nationale, lui qui a rejeté toute éventualité de rejoindre les pays du Golfe et les nombreux clubs qui le sollicitent depuis quelques années déjà.
Dans ce sens, l’ancien attaquant de Leicester City serait sur le point de rejoindre le Stade Brestois. le buteur de 34 ans se serait mis d’accord sur un contrat de deux ans avec le club dirigé par Michel Der Zakarian et où il pourrait retrouver ses coéquipiers en équipe nationale, Youcef Belaïli et Haris Belkebla.
Toutefois, à en croire les informations de nos confrères de “La Gazette du Fennec”, Slimani va percevoir un dédommagement de la part de la direction du Sporting, et ce, à la résiliation de son contrat. En effet, l’ex joueur du Chabab Riadhi de Belouizdad recevra donc la moitié des mensualités qu’il devait toucher pour le restant de son bail.
Lire également :
Didier Deshamps offre sur un plateau d’or un attaquant très prometteur à l’équipe d’Algérie !