Actu foot – Une terrible nouvelle s’annonce pour l’international algérien de Manchester City, Riyad Mahrez. Celui-ci serait en effet poussé vers la sortie par son club qu’il a rejoint en 2018 en provenance de Leicester City.
Riyad Mahrez ne semble déjà plus rentrer dans les plans de son coach, Pep Guardiola pour cette saison. Lors du choc qui avait opposé les Citizens à Liverpool au début de la semaine dernière, le fennec a dû une nouvelle fois se contenter de suivre la rencontre depuis la banc de touche. L’ancien entraîneur du Barça lui avait en effet préféré Jack Grealish, et ce malgré les maigres performances de l’international anglais au cours de l’exercice actuel.
Outre cela, Mahrez figurerait également sur la liste des joueurs à transférer de son club, rapportent plusieurs médias dont notamment le très sérieux Bein Sports. « À 30 ans, Mahrez est donc dans l’obligation d’explorer de nouvelles pistes pour la suite de sa carrière », indique notamment ledit média. Le capitaine des verts ne devrait d’ailleurs pas avoir de difficultés sur ce volet, puisqu’il suscite déjà l’intérêt de plusieurs grandes écuries européennes, dont notamment la Juventus qui voudrait le recruter dès le prochain mercato.
Ainsi donc, l’aventure du capitaine des verts avec Manchester City pourrait s’achever plus tôt que prévu, alors que son contrat avec ce club court jusqu’en 2023.
Lire également : Équipe d’Algérie : Slimani explose un nouveau record et rentre dans l’histoire !