Algérie Foot – De nombreux athlètes dans le monde ont changé de métier après leur retraite, dont certains sont devenus ministre, homme d’affaires ou acteur. Riyad Mahrez deviendra-t-il comme eux ?
En effet, la star algérienne est apparue aux côtés d’une des légendes du cinéma et du film d’action, le Britannique Jason Statham. Cette image a connu un grand succès sur le Web et a suscité de nombreuses interactions sur les sites de réseaux sociaux.
Pour rappel, et parlant de ses projets après sa retraite, des sources saoudiennes ont révélé que l’international algérien Riyad Mahrez avait décidé d’investir son argent en Arabie Saoudite, en prévision de son installation dans le Royaume. Selon ce qui a été révélé par la Saudi Real Estate Events Foundation, spécialisée dans l’actualité immobilière, le capitaine des Fennecs a décidé d’acheter une maison à Djeddah.
La même source avait indiqué que l’ancien joueur de Manchester City est le premier joueur international à investir en Arabie Saoudite en achetant sa première propriété à peine 3 mois après avoir déménagé dans ce pays.
La fortune de Riyad Mahrez, reflète son succès et son talent exceptionnel
Avec une carrière qui a décollé à Leicester City avant de le conduire au sein du puissant Manchester City, Mahrez a amassé une fortune grâce à des contrats lucratifs et à ses performances exceptionnelles sur le terrain. En plus de ses revenus de joueur, ses partenariats publicitaires et son image de marque renforcent sa position financière.
Lire également :
En sept matchs seulement : Youcef Belaili entre dans l’histoire avec un palmarès sans précédent !