Algérie Foot – L’ancienne légende du football sénégalais Henri Camara a envoyé un message fort aux stars africaines actuelles qui évoluent sur le continent européen,notamment à l’image de Riyad Mahrez. L’ex attaquant de West Ham United a fait part de son insatisfaction face au silence des joueurs africains actuels, emmenés par le trio Riyad Mahrez, Mohamed Salah et Sadio Mané, devant la volonté de la FIFA de reporter la prochaine Coupe d’Afrique des nations au Cameroun.
L’ancien international sénégalais s’est étonné que Riyad Mahrez et les autres joueurs n’aient pas exprimé leur point de vue sur cette question. “Le moment est venu pour Mohamed Salah, Sadio Mane et Riyad Mahrez de s’exprimer pour faire taire cette polémique, pourquoi tout ce silence ?”.
Camara a également indiqué que la Coupe d’Afrique des Nations est une compétition importante pour l’Afrique. “La Coupe d’Afrique des Nations est une compétition importante pour le continent africain et pour le football”, a-t-il affirmé l’ancien international sénégalais.
Pour rappel, la CAN a été menacé de report après de fortes pressions de la Fédération Internationale de Football (FIFA) et de clubs européens qui perdront leurs joueurs pendant un mois entier, comme Manchester City dans lequel se trouve la star algérienne Riyad Mahrez et Liverpool dans lequel évoluent le Sénégalais Sadio Mané et l’Égyptien Mohamed Salah.
Lire également :
EN : Voici les joueurs de la sélection A’ qui auraient séduit Belmadi !