Algérie Foot – Les troupes de Djamel Belmadi, seront regroupés lundi prochain pour s’envoler le jour même à Doha (Qatar), à bord d’un vol spécial, en vue du stage précompétitif, ultime étape préparatoire avant la Coupe d’Afrique des nations CAN-2021 (reportée à 2022, ndlr) au Cameroun (9 janvier – 6 février).
La dernière Coupe Arabe des Nations, conclue par le triomphe des l’équipe d’Algérie A’, a permis à plusieurs joueurs de s’exprimer et de montrer leur grand talent au public. En effet, des joueurs comme Ilyes Chetti, Yacine Brahimi, Sofiane Bendebka et Houcine Benayada auraient séduit l’entraineur de la sélection première Djamel Belmadi.
C’est ce que pense l’ancien attaquant du NA Hussein Dey, Samir Houhou. « En excluant certains cadres de le sélection de Belmadi à l’image de Youcef Belaili, Baghdad Bounedjah, Djamel Benlamri et Rais M’Bolhi. Il y a des noms qui ont augmenté leurs chances afin de rejoindre les rangs des verts, tels que Sofiane Bendebka, Ilyes Chetti, Houcine Benayada ou encore Yacine Brahimi. », a-t-il déclaré dans un entretien accordé au média El Khabar.
Pour rappel ,les champions d’Afrique disputeront deux tests amicaux à Doha: le samedi 1e janvier face à la Gambie, et le mercredi 5 janvier devant le Ghana, avant de s’envoler le lendemain pour Douala.
Lire également :
Après ses déclarations provoquantes, la FRMF répond sèchement à Halilhodzic !