Algérie Foot – L’ex capitaine de Manchester United, Gary Neville, a fracassé l’ailier brésilien Anthony qui débarquait du côté de la maison rouge l’été dernier pour une somme de 100 millions, lui demandant d’apprendre du style de jeu de Mahrez.
La récente forme de l’attaquant international algérien Riyad Mahrez, dans son club anglais de Manchester City, a provoqué une vague de vives critiques à l’encontre de la star brésilienne Anthony attaquant de l’équipe de Manchester United L’ancienne star du football anglais Gary Neville a vivement critiqué le joueur de Manchester United Anthony, en se basant sur la performance monumentale de Riyad Mahrez avec City.
Neville a déclaré dans un studio d’analyse après le match Manchester United Nottingham Forest sur les chaînes Sky Sport, mercredi, dans le cadre de la compétition de la Coupe de la Ligue, qu’Anthony devait apprendre de Mahrez. Il a ajouté qu’il avait beaucoup réfléchi à la performance de l’attaquant brésilien avec les Diables Rouges au cours de la période récente, et a constaté qu’il devait se développer de la même manière que le capitaine de l’équipe d’Algérie.
L’ancien international Anglais a poursuivi que le style de jeu du Brésilien Anthony était devenu exposé aux défenseurs de ses adversaires et très prévisible. Grâce à son éclat ces dernières semaines, le capitaine de l’équipe nationale algérienne a attiré l’attention sur lui, et il a été largement salué par plusieurs médias britanniques et de nombreux spécialistes.
🎙 Gary Neville
« J'ai beaucoup pensé à Antony ces derniers jours. Il doit, comme Mahrez, être capable de jouer dans les deux sens. »
[ via @MunitedFR ] pic.twitter.com/rCWkqhNN6H
— JDZ Football (@JDZFootball) January 26, 2023
Lire également :
Maroc, Algérie : nouvelles révélations fracassantes de Hafid Derradji
