Algérie Foot – Un vent de changement souffle dans le monde du football anglais alors que Mikel Arteta, ancien coach de l’international algérien Riyad Mahrez, semble sur le point de rejoindre Manchester United.
Actuellement entraîneur d’Arsenal après avoir été l’adjoint de Pep Guardiola à Manchester City, Arteta pourrait bientôt prendre les rênes des Red Devils.
Les rumeurs concernant le départ de Arteta d’Arsenal se sont intensifiées après les commentaires de la légende de Manchester United, Rio Ferdinand. Ce dernier a déclaré que si Arteta faisait partie de la liste des candidats pour entraîner Manchester United, il quitterait Arsenal sans hésitation. « Si Arteta fait partie de notre liste, il dira aux gars d’Arsenal : ‘les gars, c’était émouvant mais je dois partir’ », a déclaré Ferdinand.
Pour l’instant, rien n’est confirmé, mais ces spéculations alimentent déjà les discussions parmi les fans et les observateurs du football anglais. Si Mikel Arteta (41 ans) rejoint effectivement Manchester United, cela marquera un nouveau chapitre dans sa carrière d’entraîneur.
Pour rappel, ce jeune coach espagnol faisait partie du staff de Manchester City lorsque la vedette algérienne Riyad Mahrez évoluait sous les couleurs des Sky Blues.
Lire également :
Passe décisive : le jeune crack Anis Hadj Moussa fait sensation en Eredivisie (Vidéo)