Algérie Foot – Le jeune joueur algérien Anis Hadj Moussa, âgé de 22 ans, continue de faire sensation avec son club, le Vitesse Arnhem, dans le championnat néerlandais, Eredivisie.
Son niveau de jeu fabuleux ne cesse d’impressionner, et il a une fois de plus brillé lors du récent match contre le SVB Excelsior. À la 86e minute de la rencontre, Hadj Moussa a délivré une passe décisive à son coéquipier Nicolas Isimat-Mirin, qui a ensuite marqué le but de la victoire pour son équipe, scellant ainsi une victoire importante sur le score de 2-1.
La passe décisive d’Anis Hadj-Moussa !🇩🇿🎯
— ⭐️Squadra Khadra🇩🇿 (@Squadra213) February 25, 2024
Ce moment magique sur le terrain met en lumière le talent et la contribution significative d’Anis Hadj Moussa au sein de son équipe. Sa capacité à créer des opportunités et à influencer le jeu est une véritable force pour le Vitesse Arnhem, et son impact est de plus en plus évident à chaque match.
Il est à noter qu’Anis Hadj Moussa, formé au RC Lens, a rejoint le Vitesse Arnhem sous forme de prêt cet hiver en provenance de Patro Eisden en Belgique. Son intégration rapide dans l’équipe et ses performances impressionnantes soulignent son potentiel exceptionnel et son avenir prometteur dans le football professionnel.
Lire également :
Un geste de grande classe du MC Alger envers un supporter handicapé (Vidéo)