Algérie Foot – La même situation vécue par Youri Tielemans, le joueur belge de la formation des Foxes, qu’un certain Riyad Mahrez auparavant.
En effet, selon le média britannique Leicester Mercury, le jeune joueur âgé de 24 ans, souhaiterait quitter le club dès cet été, mais les dirigeants de l’ancien club de Riyad Mahrez ne serait pas prêts à lâcher le joueur d’aussitôt et aurait donc refusé. Notons que, le contrat de Youri Tielemans avec les Foxes ne s’achève qu’en 2023. Le média a aussi rappelé que, le club reste fidèle à ses habitudes. Car depuis plusieurs années maintenant, c’est l’administration qui gagne toujours ses duels face aux joueurs en ce qui concerne les départs, et c’est ce qu’elle s’efforcera de respecter concernant son milieu de terrain belge.
Effectivement, c’est ce que le club a su et réussi à faire depuis son sacre de champion d’Angleterre en 2016, en vendant qu’une seul de ses nombreuses vedettes chaque saison, notamment avec les ventes de Kante, puis Drinkwater, et par la suite Mahrez et Maguire…
A rappeler que, Youri Tielemans serait sur plusieurs tablettes de grandes écuries, dont celles de Liverpool en ce moment.
Lire également :
CAN 2022 : la CAF disqualifie une équipe de la compétition