Algérie Foot – Voulant renforcer son effectif pour la saison prochaine, Manchester City voudrait régler deux dossier en priorité cet été, Jack Grealish et Harry Kane. Deux stars anglaise qui feraient énormément de bien à l’attaque de Pep Guardiola, surtout au poste d’avant centre avec le départ de Sergio Aguero. Alors quel impact sur l’international algérien Riyad Mahrez.
En effet, cette fois c’est le capitaine de la sélection anglaise qui fait la une des journaux. Dossier considéré comme compliqué par les médias, cela n’a pas découragé pour autant les dirigeants de Man City. Un transfert qui pourrait dépasser les 120 millions d’euros à en croire plusieurs sources. Le président de Tottenham Daniel Levy ne veut pas lâcher son attaquant. De son coté Harry Kane à clairement annoncé son envie de départ, une envie de nouveau challenge mais surtout de titre. Avec son immense talent, le numéro 10 des Spurs n’a gagné aucun titre collectif du haut de ses 28 ans, et quoi de plus tentant qu’un passage à l’Etihad Stadium, avec Pep Guardiola, il est presque assuré d’en gagner chaque saison.
Une arrivé qui ferait aussi le plus grand bien à Riyad Mahrez et le belge Kevin de Bruyne, avec leur qualité de passes extraordinaires, ils feront monter leur compteurs très rapidement dans le classement des passeurs. Le poids de Harry Kane aussi en attaque leur permettra d’avoir plus d’espaces pour exprimer tout le potentiel qu’ils possèdent.
Lire également :
Un club étranger offre un pont d’or à Amir Sayoud : voici quelques
détails !