Algérie Foot – Amir Sayoud serait peut-être sur le point de découvrir de nouveaux horizons, l’international algérien serait dans le viseur d’un club saoudien.
Alors que son contrat avec le CR Belouizdad s’achève aujourd’hui, Amir Sayoud attirerait fortement l’attention d’un club en Arabie-Saoudite. En effet, selon des médias saoudiens, l’international algérien de 31 ans serait sur le point de signer à Al Ta’ee et aurait même trouvé un accord avec le club pour parapher un contrat d’une durée de deux ans pour un montant d’un million de dollar. Les dirigeants du club saoudien devrai s’activer, d’autant plus que le club sud-africain Mamelodi Sundowns songerait lui aussi à recruter le meilleur joueur du CRB. Notons que, l’équipe d’Al Ta’ee est l’un des nouveaux promu cette saison.
En étant impliqué sur 28 buts de son équipe en championnat (17 buts et 11 passes décisives) ,Amir Sayoud réalise sans doute l’une des meilleures saisons de sa carrière. Notamment avec un bilan de 8 réalisations et 2 passes décisives, il est le meilleure buteur en Ligue des Champions africaine.
A rappeler que, Madjid Bougherra avait titularisé le milieu offensif au dernier match des A’ face au Libéria (5-1).
Lire également :
Le message très rassurant d’Ismael Bennacer au algériens !