Algérie Foot – Toujours en instance de départ d’Al Ahli, Ryad Boudebouz se doit de trouver un club preneur très prochainement. Refusant de rester à Al Ahli pour être prêté juste après à un autre club, le Fennec pourrait jouer en Algérie !
Ce n’est pas que les clubs d’Arabie Saoudite qui s’intéressent à Ryad Boudebouz. En plus d’Al Shabab, du Damac, d’Abha, et d’Al Tai, tous en Saudi Pro League, le CR Belouizdad vise donc à recruter l’international algérien, mais également un certain Tayeb Meziani, avant la fin du mercato estival, prévu pour le 10 septembre en Algérie. En effet, la direction du Champion d’Algérie en titre continue son mercato très ambitieux, et ne compte pas s’arrêter à l’arrivée du mythique Rais M’Bolhi.
Pour rappel, le surplus de joueurs étrangers dans les rangs d’Al Ahli ont fait que la direction du club saoudien ait poussé Boudebouz vers la porte de sortie. Le club a proposé au Fennec de prolonger mais de partir en prêt pour une saison, mais le joueur et son agent se sont opposés à cette idée, préférant être associés à un seul club, et toucher la compensation d’Al Ahli sur le coup.
Lire également :
Rais M’Bolhi présente lui-même son successeur à Djamel Belmadi !