Algérie Foot – L’avenir de Ryad Boudebouz suscite des interrogations, mais son agent, contacté par Maghreb Foot, a tenu à clarifier la situation de l’international algérien.
« Pour être franc avec vous, à 35 ans, Ryad Boudebouz ne peut pas espérer vivre une nouvelle expérience dans le championnat français ou dans l’un des grands championnats européens dans la période à venir », a confié son représentant en France.
Un constat réaliste mais non dénué de regrets. « Même si personne ne doute des immenses qualités de Ryad et de ses compétences techniques, il est difficile pour lui, comme je l’ai dit, de revenir dans un championnat majeur. C’est dommage qu’un joueur de la valeur de Ryad ait manqué une grande carrière professionnelle, car il avait largement les moyens de jouer dans des clubs plus prestigieux que ceux dont il a porté les couleurs », a ajouté l’agent.
Aujourd’hui, l’ancien joueur de Sochaux, Montpellier, Betis ou encore Saint-Étienne est totalement tourné vers son aventure avec la JS Kabylie. Enfin, il a tenu à souligner l’implication du joueur : « Ryad a suivi une préparation sérieuse durant l’été, il a réussi à perdre 6 kilos et affiche une excellente condition physique. Il est déterminé à réaliser une grande saison avec la JS Kabylie. »
Lire également :
Équipe d’Algérie : Petkovic scelle la place de Mahrez
