Algérie Foot – Cinq jours après la première défaite de la saison de Manchester City lors du Community Shield face à Leicester City (1-0), Pep Guardiola semble énormément compter sur les services de son joueur Riyad Mahrez.
En effet, lors de la célébration du titre de la part des hommes de Brendan Rodgers, l’entraineur Pep Guardiola avait déjà eu une longue conversation avec le capitaine des Verts, Mahrez. Le contenu de cet échange n’avait pas été divulgué. Cependant, on pouvait constater que l’ancien coach du Bayern Munich était un peu fâché. Cela avait finalement été conclu par une accolade.
En l’absence de Kevin De Bruyne et Phil Foden pour la reprise du championnat, Guardiola semble énormément compter sur Mahrez. Effectivement, Les deux hommes se sont de nouveaux entretenu lors de la séance d’entrainement de ce mercredi.
Manchester City a publié sur son compte twitter des images montrant la conversation entre le technicien espagnole et son attaquant.
“Discussion privée avec le magicien arabe”
محادثة خاصة مع ساحر العرب! 😎
💬 @PepTeam @Mahrez22
🔷 #السيتي pic.twitter.com/7OWgK0jrEy— مانشستر سيتي (@Cityarabia) August 11, 2021
A rappeler que, le prochain rendez-vous pour les hommes de Pep Guardiola les opposera à Tottenham, dimanche 15 août sur la pelouse du Tottenham Hotspurs Stadium. Dans le cadre de la 1ère journée de Premier League.
Lire également :
La FAF et Manchester City adressent un message à la Kabylie !