Algérie Foot – Devant l’ampleur des dégâts en vies humaines suite aux nombreux incendies qui se sont déclenchés dans certaines wilayas du pays, notamment en Kabylie. Les hommages ont été nombreux.
En effet, la fédération algérienne de football a tenu dans un communiqué publié mardi soir à présenter ses condoléances aux familles des victimes qui n’ont malheureusement pas été épargné par les feux.
“C’est avec une grande tristesse et chagrin que, Mr. Amara Charaf Eddine, président de la fédération algérienne de football, présente en son nom et au nom des membres de l’office fédérale et de toute la famille du football algérien, ses plus sincères condoléances aux familles des victimes de la récente vague d’incendies en Kabylie, aux habitants de la région et aux membres de l’Armée Nationale Populaire. Que Dieu, Le-Tout-Puissant, accueille les victimes en Son Vaste Paradis et donne le courage nécessaire à leurs familles pour surmonter cette épreuve difficile.”
#تعزية pic.twitter.com/mVeQTRUaUk
— FAF-Fédération Algérienne de Football (@LesVerts) August 10, 2021
Cependant, Manchester City a tenu à faire de même en rendant hommage aux familles des victimes via un post twitter.
“Tout le monde à Manchester City est attristés par le déclenchement des incendies dans les régions d’Algérie. Nos cœurs et nos sentiments sont avec les familles et les amis des personnes touchées par l’incident.”
الكل في نادي مانشستر سيتي يشعر بالحزن لاندلاع حرائق الأشجار بمناطق عدة في الجزائر 🇩🇿، قلوبنا ومشاعرنا مع أهالي وأصدقاء المتضررين من الحادث.
🙏🏻 #PrayForAlgeria
🔷 #السيتي— مانشستر سيتي (@Cityarabia) August 10, 2021
Lire également :
Lionel Messi rejoint le Paris Saint-Germain ! (officiel)