Algérie Foot – L’avenir de Youcef Belaili continue d’alimenter les spéculations en cette période de mercato estival. Selon des sources médiatiques locales, le CR Belouizdad aurait officiellement manifesté son intérêt pour s’attacher les services de l’international algérien, actuellement lié à l’Espérance de Tunis.
Le finaliste malheureux de la dernière Coupe d’Algérie chercherait à renforcer son secteur offensif en vue de la saison 2025-2026, et voit en Belaili un renfort de poids. Si cette piste se concrétise, le Chabab deviendrait ainsi le deuxième club algérien à s’activer pour le joueur, après le MC Alger, déjà positionné depuis plusieurs semaines.
Réputé pour son explosivité, sa créativité et sa capacité à faire la différence dans les moments décisifs, Belaïli reste l’un des joueurs les plus convoités du championnat algérien malgré une carrière marquée par quelques turbulences. Son passage remarqué à l’Espérance de Tunis, ponctué par plusieurs buts et passes décisives, a remis le joueur en lumière et relancé les convoitises.
Pour l’heure, aucune décision définitive n’a été prise par l’ancien joueur d’Al-Ahli et du Stade Brestois, mais les prochains jours pourraient être décisifs.
Lire également :
Maroc : Fouzi Lekjaa fait virer un haut responsable de la CAF !
